Problème avec une imprimante epson stylus SX235W (resolu)

Vous voulez savoir si une imprimante, un scanner ou une tablette est compatible, c'est par ici !
Règles du forum
Merci de faire un sujet par question. Cela permet aux personnes ayant le même problème, de s'y retrouver par la suite.

Lorsqu'un problème est résolu, merci d'indiquer (RÉSOLU) à la fin du titre

Ce forum s'adresse à des personnes qui débutent. Merci d'éviter le langage "Geek" ou les réponses en mode "Terminal" lorsqu'il y a existe des réponses en mode "Graphique". Merci d'expliquer les démarches.
Valérie NOUVEL

Problème avec une imprimante epson stylus SX235W (resolu)

Message par Valérie NOUVEL » 25 nov. 2015, 10:34

J'ai changé d'opérateur BOX, passée d'ORANGE chez SFR. (INTERNET et TEL fonctionnent). Mais je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimante en WIFI ou manuel ainsi que le SCANN Mes documents sont en attente d'impression. Les branchements sont faits. Par contre, je peux effectuer des photocopies. J'ai eu mon interlocuteur pour la BOX, me dit de prendre les références de la BOX, nom du réseau............Mais où dois je me rendre sur l'ordinateur. Le soucis, cette personne ne connaît pas LINUX, et le programme, je galère depuis quelques jours. Pouvez-vous me répondre ??? Surtout que je vous appelle souvent, et je m'en excuse, mais trouvons la solution. Cordialement, Valérie N

Yo1

Re: Problème avec une imprimante epson stylus SX235W

Message par Yo1 » 25 nov. 2015, 15:22

Bonjour,

merci de nous avoir transmis votre demande sur le forum, cela pourra être utile aux autres personnes.

Si votre imprimante n'est pas installée, il faut tout d'abords suivre la procédure d'installation des pilotes EPSON décrite sur ce sujet, en veillant bien à remplacer le numéro de série par celui de votre imprimante (SX235W au lieu de SX218).

Lorsque c'est fait, si votre problème n'est toujours pas réglé, consultez ce sujet, qui décrit comment modifier les paramètres de votre box et notamment ceux de votre wifi.

:idea: normalement l'installation des deux pilotes (d'impression et du scanner) devrait suffire à faire fonctionner votre matériel.

Valérie NOUVEL

Re: Problème avec une imprimante epson stylus SX235W

Message par Valérie NOUVEL » 13 janv. 2016, 17:57

Problème résolu :lol: :lol: :lol:

Répondre