deconnexion de l'ordinateur

Posez vos questions sur le système d'exploitation ici !
Règles du forum
Merci de faire un sujet par question. Cela permet aux personnes ayant le même problème, de s'y retrouver par la suite.

Lorsqu'un problème est résolu, merci d'indiquer (RÉSOLU) à la fin du titre

Ce forum s'adresse à des personnes qui débutent. Merci d'éviter le langage "Geek" ou les réponses en mode "Terminal" lorsqu'il y a existe des réponses en mode "Graphique". Merci d'expliquer les démarches.
MELON

deconnexion de l'ordinateur

Message par MELON » 02 oct. 2018, 17:07

Depuis un certain temps l'ordinateur se plante soit pour l’éteindre soit pour aller sur internet je suis donc obligé d'appuyer sur le bouton éteindre.
faut il que je rapport mon ordinateur ASUS ?
Merci pour votre reponse

naga
Administrateur

Re: deconnexion de l'ordinateur

Message par naga » 02 oct. 2018, 22:02

Bonjour,
Comme ça, je dirais faire les mises à jour et vérifier si l'ordinateur chauffe. Cela peut parfois expliquer des blocages... Cependant à distance, sans plus d'éléments, ça sera compliqué d'en dire plus. Les raisons pourraient être nombreuses...
Sans plus de piste, nous pouvons effectivement se caler un rendez-vous. N'hésitez pas à nous appeler.
Bonne journée !
Association Nâga
Reconditionnement d'ordinateur sur Nantes Métropole
https://www.naga44.org/

:!: Merci d'indiquer les sujets comme "résolu" (à la fin du titre du premier message), une fois qu'il le sont.

MELON

Message par MELON » 05 oct. 2018, 14:51

J ai fait les mises a jour car j'y avais pensé, l'ordinateur ne chauffe pas plus que cela
je prendrais contact pour jeudi prochain à 14h00 j’amènerai l'ordinateur
Bon WK

naga
Administrateur

Message par naga » 05 oct. 2018, 18:50

Bonjour,
Ça sera plutôt à 16h pour les GEM. À 14 h je serai sur des dons.
Il reste juste une place.
Pour les rdv, merci de passer plutôt par le téléphone ou le mail, car ça n'apporte pas grand chose au personnes passant par le forum ;) (Pas pour consultation et réponse à un problème)
Je pense effacer ce post par la suite.
À bientôt
Ben
Association Nâga
Reconditionnement d'ordinateur sur Nantes Métropole
https://www.naga44.org/

:!: Merci d'indiquer les sujets comme "résolu" (à la fin du titre du premier message), une fois qu'il le sont.

Répondre