Perte du tableau de bord SliTaz + netbox

Posez vos questions sur le système d'exploitation ici !
Règles du forum
Merci de faire une recherche avec un moteur de recherche avant de poser une question.

Merci de faire un sujet par question concernant Linux, un logiciel libre ou le matériel. Cela permet aux personnes ayant le même problème, de s'y retrouver par la suite.

Merci de mettre un sujet clair et assez détaillé, pour que d'autres le retrouve en cas de recherche.

Lorsqu'un problème est résolu, merci d'indiquer (RÉSOLU) à la fin du titre

Ce forum s'adresse à des personnes qui débutent. Merci d'éviter le langage "Geek" ou les réponses en mode "Terminal" lorsqu'il y a existe des réponses en mode "Graphique". Merci d'expliquer les démarches.
puille patrick
Messages : 1
Inscription : 01 sept. 2018, 13:54

Perte du tableau de bord SliTaz + netbox

Message par puille patrick » 01 sept. 2018, 14:04

Bonsoir, Madame, Monsieur,

je viens d'installer SliTaz sur un ordinosaure.
Je n'arrive plus à ouvrir le Tableau de bord de SliTaz ou Netbox (pour choisir les connexions réseau filaire et / ou wifi)...
J'ai une page blanche 10,00... % et après un message d'erreur
"Impossible de se connecter : le réseau n'est pas accessible"
j'ai essayé sur la session usager (Tux) ainsi que sur la session Root idem même message d'erreur.

Merci par avance de votre aide.

Cf. En pièce jointe deux captures d'écran en images

+ une information complémentaire
Cf. http://forum.slitaz.org/topic/perte-du- ... taz-netbox

Avatar de l’utilisateur
naga
Administrateur
Messages : 488
Inscription : 20 juin 2013, 16:23

Re: Perte du tableau de bord SliTaz + netbox

Message par naga » 04 sept. 2018, 06:29

Bonjour,
Système d'exploitation inconnu au bataillon ;)
Vu que ce n'est pas quelque chose de commun, je pense que le mieux est de leur demander sur leur site : http://www.slitaz.org/fr/doc/
Ils vous diront certainement de lire la documentation du site, avant de répondre aux questions. Quand des personnes ont passé une gros nombre d'heures sur la documentation, c'est souvent la règle.
Association Nâga
Reconditionnement d'ordinateur sur Nantes Métropole
https://www.naga44.org/

:!: Merci d'indiquer les sujets comme "résolu" (à la fin du titre du premier message), une fois qu'il le sont.

Répondre