webcam logitech

Posez vos questions sur le matériel ici !
Règles du forum
Merci de faire un sujet par question. Cela permet aux personnes ayant le même problème, de s'y retrouver par la suite.

Lorsqu'un problème est résolu, merci d'indiquer (RÉSOLU) à la fin du titre

Ce forum s'adresse à des personnes qui débutent. Merci d'éviter le langage "Geek" ou les réponses en mode "Terminal" lorsqu'il y a existe des réponses en mode "Graphique". Merci d'expliquer les démarches.
Valérie NOUVEL

webcam logitech

Message par Valérie NOUVEL » 22 avr. 2016, 08:31

Bonjour,
Comment installer la webcam logitech sur l'ordi , sachant que le CD d'installation ne s'ouvre pas ??????
Cordialement,
Valérie NOUVEL

naga
Administrateur

Re: webcam logitech

Message par naga » 22 avr. 2016, 09:56

Bonjour,

Il suffit la plupart du temps de la brancher, les pilotes étant inutiles. On peut vérifier avec des logiciels comme "cheese", présent dans la logithèque, qu'elle est fonctionnelle.

Si ce n'est pas la cas, ne pas hésiter à repasser sur le forum et indiquer le type exact de la webcam par exemple "webcam logitech C170".
Association Nâga
Reconditionnement d'ordinateur sur Nantes Métropole
https://www.naga44.org/

:!: Merci d'indiquer les sujets comme "résolu" (à la fin du titre du premier message), une fois qu'il le sont.

Valérie NOUVEL

Message par Valérie NOUVEL » 01 mai 2016, 17:35

Bonsoir,
Suite à votre message, et le prob avec l'installation de ma WEB CAM, je vous donne les références
Quick cam version 10.5.1
L'ordinateur ne reconnait pas le cd du programme, quand je branche usb web cam l'ordi ne détecte pas
Cordialement,
Valérie NOUVEL

naga
Administrateur

Message par naga » 02 mai 2016, 05:36

Bonjour,

C'est à dire qu'après avoir installé cheese, elle n'était pas reconnue à travers ce logiciel ?

Je confirme que les pilotes fournis (sur CD dans ce cas) sont bien inutiles.

Le modèle sera plutôt "Quickcam Pro 5000" ou "QuickCam Chat for Skype". Version 10.5.1 n'est pas un nom de modèle, ceci doit plus être le nom d'une version de pilote et il faudrait le nom du modèle.

Merci de me confirmer l'installation de cheese et le nom du modèle.
Association Nâga
Reconditionnement d'ordinateur sur Nantes Métropole
https://www.naga44.org/

:!: Merci d'indiquer les sujets comme "résolu" (à la fin du titre du premier message), une fois qu'il le sont.

Répondre