Youtube et vidéo

Posez vos questions logiciels ici !
Règles du forum
Lorsqu'un problème est résolu, merci d'indiquer (RÉSOLU) à la fin du titre

Ce forum s'adresse à des personnes qui débutent. Merci d'éviter le langage "Geek" ou les réponses en mode "Terminal" lorsqu'il y a existe des réponses en mode "Graphique".
riquinita

Youtube et vidéo

Message par riquinita » 16 mars 2018, 12:59

Bonjour,

Je n'arrive plus à regarder les vidéos sur youtube, notamment pour des karaokés et je n'ai pas le son non plus.
Je n'arrive pas non plus à ouvrir les pièces jointes sauf quand c'est marqué voir tout.

Comment faire?

Et pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance de ce que vous pourrez faire

naga
Administrateur

Re: Youtube et vidéo

Message par naga » 17 mars 2018, 10:52

Bonjour,
Merci d'indiquer un maximum d'éléments pour que nous puissions vous orienter. Cela revient un peu à dire à un garagiste, ma voiture ne marche pas, sans autre indication, les hypothèses sont très nombreuses... Voici quelques pistes :

Voulez vous dire qu'il n'y a plus de vidéo sur aucune vidéo Youtube ? Uniquement sur Youtube ?
Pas de son à priori, mais juste pour Youtube ? Dans ce cas, mettre le son en bas des vidéos Youtube.
Avez vous des enceintes ? Sont elles toujours fonctionnelles ? Cela peut être testé sur un autre appareil.
Le son en haut à droite de l'écran (icône haut parleur) est il activé ? La case "Couper le son" non cochée ?

Avez-vous regardé les configuration de son ? Une vidéo montre cela :
https://www.asso-linux.org/Casques-et-microphones

Merci d'ouvrir un autre sujet dans la catégorie adaptée pour les pièces jointes et d'apporter un peu plus d'information. (Les pièces jointes de quelle messagerie mail, application ou logiciel. À quoi correspond le "marqué voir tout", avec une copie d'écran cela pourrait orienter. Cela est-il le cas sur tout type de fichiers... Que se passe t'il quand vous cliquez sur la pièce jointe pour l'ouvrir, un cadre indique des informations ?). Sachant que nous n'intervenons normalement que sur des questions concernant Linux et les logiciels libres, une messagerie sur le net étant comme sur Windows.
Association Nâga
Reconditionnement d'ordinateur sur Nantes Métropole
https://www.naga44.org/

:!: Merci d'indiquer les sujets comme "résolu" (à la fin du titre du premier message), une fois qu'il le sont.

riquinita

Message par riquinita » 18 mars 2018, 08:48

Bonjour,

Tout d'abord, merci de votre réponse.
Je m'excuse de n'avoir pas été assez précise.
Je suis sous Linux (ubuntu).
Je veux dire vidéo youtube et son .
En bas de la vidéo le son est bien désactivé , je ne vois pas de case en haut de l'écran à droite avec un icône micro.
Je dois vous dire que je peux écouter des bandes-sons qu'un musicien m'a envoyé, donc le micro fonctionne.
En ce qui concerne les pièces jointes, c'est la messagerie orange .
Quand je clique sur la pièce jointe, il y a un cadre qui dit open with xsane scanneur image(défault) ou autres.
Pièces jointes qui me sont envoyées en format PDF ou ODT
Autres choses j'aimerais revenir au français car toutes les infos, je les ai en anglais
J'ai également avec mon imprimante un problème.
C'est une Brother DCP-1512, je n'arrive pas à scanner mes documents.
C'est à dire à envoyer une copie de l'ordinateur , pourtant quand je regarde le menu je vois qu'il est possible de scanner
Merci à nouvezu de votre aide.

naga
Administrateur

Message par naga » 25 mars 2018, 13:02

Bonjour,
je déplace ce message dans "Vos questions logiciels" ceci n'étant pas en lien avec le matériel.

Merci de ne faire qu'un seul sujet par poste ! Ici : Youtube et vidéo

Merci d'ouvrir un autre sujet dans la catégorie adaptée pour un autre sujet ! (Comme la Brother DCP-1512 ou encore décrire "messagerie orange" dans son sujet à part). Aucune réponse ne correspondant pas au titre sera abordée.

Merci de répondre à toutes les questions pour avoir des pistes pour avancer !
Voulez vous dire qu'il n'y a plus de vidéo sur aucune vidéo Youtube ?
Uniquement sur Youtube ? (Pas sur dailymotion, deezer ou tout autre applications web ?)

Merci de faire une copie d'écran pour éclaircir un peu.
Association Nâga
Reconditionnement d'ordinateur sur Nantes Métropole
https://www.naga44.org/

:!: Merci d'indiquer les sujets comme "résolu" (à la fin du titre du premier message), une fois qu'il le sont.

Répondre