iMPRIMANTE HP ENVY 4520 SERIES 1

Vous voulez savoir si une imprimante, un scanner ou une tablette est compatible, c'est par ici !
Règles du forum
Merci de faire un sujet par question. Cela permet aux personnes ayant le même problème, de s'y retrouver par la suite.

Lorsqu'un problème est résolu, merci d'indiquer (RÉSOLU) à la fin du titre

Ce forum s'adresse à des personnes qui débutent. Merci d'éviter le langage "Geek" ou les réponses en mode "Terminal" lorsqu'il y a existe des réponses en mode "Graphique". Merci d'expliquer les démarches.
GUERINEAU

iMPRIMANTE HP ENVY 4520 SERIES 1

Message par GUERINEAU » 16 juil. 2018, 12:39

Bonjour,
L'installation de mon imprimante est ok mais je n'ai pas le wifi de l'imprimante.
Comment faire SVP ?
Merci

naga
Administrateur

Re: iMPRIMANTE HP ENVY 4520 SERIES 1

Message par naga » 17 juil. 2018, 07:25

Bonjour,

Si je comprend correctement la question, vous souhaiter imprimer vie le système "Wifi-direct" disponible sur votre imprimante.
Dans un premier temps se système Wifi-direct doit être activé sur l'imprimante (méthode en anglais ici).
Le Wifi-direct n'est pas compatible avec toute les systèmes d'exploitations et est plutôt destiné à utiliser l'imprimante depuis un appareil mobile (téléphone ou tablette : disponibilité en anglais ici).
Enfin pour utiliser le Wifi-direct il peut-être nécessaire d'installer une application spécifique non disponible sous Linux, infos disponible via les exposants 3 et 4 en bleu sur ce site sous le titre "Une impression photo simple depuis votre périphérique portable"

Je reste disponible pour plus d'information si nécessaire.
Bonne journée.
Association Nâga
Reconditionnement d'ordinateur sur Nantes Métropole
https://www.naga44.org/

:!: Merci d'indiquer les sujets comme "résolu" (à la fin du titre du premier message), une fois qu'il le sont.

Répondre