téléchargement jeux bigfish

Posez vos questions logiciels ici !
Règles du forum
Merci de faire un sujet par question. Cela permet aux personnes ayant le même problème, de s'y retrouver par la suite.

Lorsqu'un problème est résolu, merci d'indiquer (RÉSOLU) à la fin du titre

Ce forum s'adresse à des personnes qui débutent. Merci d'éviter le langage "Geek" ou les réponses en mode "Terminal" lorsqu'il y a existe des réponses en mode "Graphique". Merci d'expliquer les démarches.
betty

téléchargement jeux bigfish

Message par betty » 18 juin 2019, 11:43

Bonjour, voilà le truc je souhaite télécharger un jeux sur le site bigfish mais je n'y arrive pas cela me dis que je ne peux pas, j'ai un pc portable inspiron N5110, si quelqu'un peut m'aider merci

naga
Administrateur

Re: téléchargement jeux bigfish

Message par naga » 18 juin 2019, 14:07

Bonjour,
Quelques questions.
De quel jeu s'agit il ? Est il indiqué compatible Linux ? Avez vous essayé l'installation avec wine si c'est un format en .exe ?
Ben
Association Nâga
Reconditionnement d'ordinateur sur Nantes Métropole
https://www.naga44.org/

:!: Merci d'indiquer les sujets comme "résolu" (à la fin du titre du premier message), une fois qu'il le sont.

betty

Message par betty » 18 juin 2019, 14:15

bonjour , c tt simplement un site de jeux de telechargement, je ne sais pas si c compatible avec linux mais un message s'affiche quand je veux telecharger le jeu en disant que le jeu ne fonctionnera pas avec le systeme d'exploitation voulez vous le techarger quand même, voilà ce que ca me mets quand je veux telecharger

naga
Administrateur

Message par naga » 18 juin 2019, 14:23

Bonjour,
Je vois bien que c'est un site de jeux ;)
De quel jeu s'agit il ?
Si il indique que ça ne marchera pas... C'est peut être un indice que ça n'est pas fait pour Linux :)
Association Nâga
Reconditionnement d'ordinateur sur Nantes Métropole
https://www.naga44.org/

:!: Merci d'indiquer les sujets comme "résolu" (à la fin du titre du premier message), une fois qu'il le sont.

Répondre